Home
La Tribune du Citoyen
Les actions de la société civile camerounaise sont-elles porteuses de changements positifs au bénéfice des populations? La question mérité d’être posée tant l’environnement socio-politique se montre hostile à l’expression de la société civile PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Jules Dumas Nguebou   

Interdiction de toute manifestation publique à caractère revendicatif, existence d’une société civile de prestation de service qui s’écarte progressivement du plaidoyer pour se consacrer à la mise en œuvre des projets de développement initiés soit par le gouvernement, soit pat les partenaires internationaux. Les organisations de la société civile sont soient infiltrées par les forces politiques réfractaires aux changements sociaux pour plus de justice et d’équité, au risque de voir s’effriter leurs avantages colossaux.

 
Aux origines des problèmes fonciers urbains PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Christophe MVONDO   

Des spéculateurs fonciers opèrent par des manœuvres frauduleuses afin de s’accaparer des terres bien situées au niveau des principaux centres urbains du pays.

Mise à jour le Mercredi, 07 Décembre 2016 11:32
 
Revue des DESC PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   

SANTE

Cameroon tribune du 15 mai 2017 informe que « Maroua aura un centre hospitalier régional ». Le Ministre de la Santé publique André MAMA FOUDA a visité  le site du chantier de construction.

 
Rapport sur le développement humain 2016 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sonore Makal   

Accélérer les progrès en faveur de l’égalité des genres

 

Publié le 28 août 2016 à Nairobi au Kenya, le rapport sur le développement humain 2016 révèle que les disparités entre les genres coûtent à l’Afrique subsaharienne 95 milliards de dollars par an.

 

 

 
Plébiscite du candidat Paul Biya à la présidentielle 2011 : Vers un chèque en blanc ? PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Écrit par Guensu Serge Bertrand   

Contre vents et marées le candidat Président sortant à l’élection présidentielle d’octobre 2011, son excellence Paul Biya, a été réélu à une majorité écrasante avec un suffrage de près de 78%. Pour autant,  son nouveau septennat ne saurait être un long fleuve tranquille.

 

Mise à jour le Mardi, 22 Octobre 2013 15:10
 
«DébutPréc12345678910SuivantFin»

Page 1 de 64
 

Votre avis compte

A votre avis, les Mutuelles de santé sont: